Magazine Football

Cap sur le 2e tour de la coupe de France

Publié le 31 août 2009 par Jtheuillon

Les séniors du CS Ozon ne sont pas tombés dans le piège à l’occasion du 1er tour de la Coupe de France en allant s’imposer largement 7-1 contre la modeste formation du FC Lauzes, club évoluant en 2ème division du district de l’Isère.

D’entrée de jeu, Darbon mettait ses coéquipiers sur les bons rails en profitant d’une bévue du gardien local sur un coup franc excentré (1-0-3ème). Les ozonais monopolisaient ensuite le ballon et se créaient de nombreuses occasions dans le premier quart d’heure mais sans réussite. Il fallut attendre la 20ème minute pour voir Boukhateb doubler la mise suite à une belle ouverture de Mallet. Ce même Mallet anéantira les derniers espoirs des locaux en venant battre de près le gardien isérois (43ème).

A la reprise, même scénario où l’on vit, une nouvelle fois,  les joueurs de Philippe Martinez être maitre du terrain et du ballon mais sans être décisif pour autant. Les joueurs locaux réduisirent, même, le score en transformant un pénalty suite à une faute de Merle sur un attaquant local (3-1 53ème).

Ce fut le dernier sursaut d’orgueil des joueurs isérois, à court d’arguments physiques, et les attaquants ozonais s’en donnèrent à cœur joie ; tour à tour Merle, Marchand par 2 fois et Abawi furent à la conclusion  (7-1)  et donnaient au score un reflet plus conforme à la physionomie de la rencontre.

Cap sur le 2e tour de la coupe de France

L'équipe du CS OZON FOOTBALL vainqueur du FC LAuzes 7 à 1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jtheuillon 230 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte