Magazine High tech

Marketing mobile - Nouvelle campagne code 2D pour Intermarché

Publié le 01 septembre 2009 par Nexence
Marketing mobile - Nouvelle campagne code 2D pour Intermarché
La Une du magazine METRO de ce matin.
Intermarché utilise un code barres 2D Datamatrix afin de faire voter les mobinautes.
Marketing mobile - Nouvelle campagne code 2D pour Intermarché

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Green marketing

    Green marketing

    Hier, je suis passé à la porte de Versailles aux salons, « Les journées de la communication et du marketing » et au « salon planète durable », le contraste étai... Lire la suite

    Par  Elie_liberman
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Street marketing

    fiftyfifty street magazine: Invisibleenvoyé par houriganVive la créativité ! Pour faire vendre le journal «FiftyFifty» - par des sans-abris, l'agence «Euro RSCG... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Street marketing

    Street marketing

    Cette campagne pour «l'Australian Childhood Fondation» attire certainement l'attention avec l'utilisation de mannequin à l'échelle 1:1 représentant la négligenc... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Prospection marketing – Concept Nike

    Prospection marketing Concept Nike

    Dans le cadre de sa prospection commerciale mais aussi marketing, l’agence espagnole d’effets spéciaux Big Lazy Robot a développé un film court de 50 secondes.... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les solutions du marketing

    solutions marketing

    On n'étonnera personne en affirmant que le rôle du marketing est de proposer des solutions aux problèmes de consommation. Il faut avoir l'ouïe fine, et une... Lire la suite

    Par  Christophe Benavent
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marketing : le comportement des consommateurs, marketing expérientiel,...

    Marketing comportement consommateurs, marketing expérientiel, écologie

    photo credit: Samuel Mann - Le comportement des consommateurs Considéré auparavant comme une simple “cible marketing”, le consommateur a pris un tout autre... Lire la suite

    Par  Lafeste
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marketing : marketing digital, fidélisation clients et autres tendances du...

    Marketing marketing digital, fidélisation clients autres tendances

    photo credit: heretakis - Marketing digital : 20% des dépenses de voyages se font désormais sur internet Avec une progression de 23 %, le tourisme en ligne a ét... Lire la suite

    Par  Lafeste
    MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Nexence 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte