Magazine Amérique du nord

The Joule à Dallas: hôtel chic contemporain et… romantique!

Publié le 01 septembre 2009 par Topika

The Joule est un boutique hotel surprenant situé au cœur de Dallas, dans une ancienne banque de style gothique datant des années 1920. Pour celles et ceux qui s’attendent à séjourner dans un hôtel rétro, détrompez-vous, The Joule est tout ce qu’il y a de plus contemporain et chic. Pensée par l’architecte Adam D.Tihany, sommité internationale dans le domaine de l’hôtellerie-restauration, la décoration de l’hôtel est épurée et haut de gamme.

the-joule-hotel

Les chambres arborent des tons profonds, bleu, gris et bordeaux, des couleurs qui se marient parfaitement aux photographies en noir et blanc de la ville, commandées spécialement pour l’hôtel. Le plus bel endroit reste la suite Penthouse, où l’entrée et son magnifique billard rouge invitent au bien-être et à la détente dans un cadre feutré.

the-joule-hotel

Le soir, l’hôtel s’anime grâce au restaurant “Charlie Palmer’s” du nom du célèbre chef. L’établissement propose un menu américain inédit où il vous est possible de personnaliser vos plats. À la tombée de la nuit, montez aux 6e et 7e étages de l’hôtel pour trinquer au bord de la piscine à débordement qui semble prête à basculer dans le vide, comme en suspension entre les gratte-ciel. Un point de vue inoubliable… so romantic!

the-joule-hotel

Tarifs: compter 190€ pour la chambre de luxe et 381€ pour la suite de luxe.

the-joule-hotel

The Joule
1530 Main Street
Dallas, Texas 75201
Etats-Unis
T. : +1.(214).748.1300
F. : +1.(214).261.4575
03321.thejoule@luxurycollection.com

the-joule-hotel

the-joule-hotel

the-joule-hotel

Crédit photos


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte