Magazine Conso

Les trois couples fashion de la rentrée

Publié le 28 août 2009 par Lnvb

Les trois couples fashion de la rentrée     Ça n’est pas le printemps, et pourtant, les couples se forment, un peu partout, et surtout, pour notre plus grand plaisir ! Et aujourd’hui, laissez-moi vous présenter les trois nouveaux duos de la rentrée. Pour le premier, il faut dire que vous êtes plutôt habitués ! C’est le mariage tant attendu du suédois et du chausseur, j’ai nommé H&M et Jimmy Choo ! On le sait, le suédois est plutôt du genre gourmand et n’en est pas à sa première aventure. Après Karl Lagerfeld, Stella Mc Cartney, Roberto Cavalli ou encore Matthew Williamson, il s’attaque à l’un des plus célèbre créateurs de chaussures,  Jimmy Choo qui nous concocte, évidemment, quelques modèles exclusifs, mais pas uniquement du côté des chaussures ! Le créateur ira aussi faire un tout du côté du dressing féminin et masculin ! Soyez prêtes à courir, le lancement est prévu pour le 14 novembre !

Le deuxième couple fait aussi parler de lui ! Toujours dans le domaine de la chaussure, Converse invite la créatrice Rei Kawakubo, de Comme des garçons à réinterpréter le modèle mythique. Modèles unisexes, colorés de blanc et de noir avec pour seule touche de couleur le cœur aux yeux bleus. L’édition limitée (et forcément collector) sera disponible dès septembre !      

Les trois couples fashion de la rentrée

Les trois couples fashion de la rentrée
      Enfin le troisième duo de la rentrée ! L’enseigne nippone Uniqlo a offert la création de quelques modèles à la styliste Jill Sander. Les pièces qui seront présentées iront de 30euros pour une chemise à 110 euros pour  un manteau en laine bouillie. Pour celles qui rêve de Jil Sander dans leur dressing ou qui aime simplement ses créations, je vous laisse découvrir l’association plus en détail sur le mini site crée pour l’événement !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lnvb 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines