Magazine

Il faut laisser du temps

Publié le 01 septembre 2009 par Xavier1
Au temps




Le statut d’auto entrepreneur est récent.  Beaucoup le critiquent. Mais il a sortit de la clandestinité de nombreux travailleurs. Ce qui était le but à double titre. D’abord parce que cela donne une sécurité sociale au travailleur de l’ombre et une retraite pour le futur, mais aussi, cela lui évite d’être hors la loi. C’est un statut qui mérite d’être le plus généralisé possible.
A Ivry où des crétins débiles influencés par des flics ripoux qui voulaient entrer dans le capital de X.J CONSULTANTS ex INTER CT+ COMMUNICATION, ces crétins débiles prétendaient que c’est facile d’être auto entrepreneur et que c’est juste une formalité comme ça que l’on obtient rapidement. En sous entendu que j’ai besoin de l’argent de ces voleurs. (Ca, c’est pour ceux qui ont suivit mon histoire que j’ai été contraint de mettre à jour, car les magistrats ne font jamais rien hélas ou pas assez). Preuve que ces flics sont stupides. Car en réalité,  la profession libérale est aussi un statut que l’on peut obtenir rapidement comme ça, d’un claquement de doigt comme celui d‘auto entrepreneur.  Ainsi j’éclaire la lanterne des ignorants et des flics douteux discrédités à jamais,  lesquels d‘ailleurs ont prétendus qu‘ils allaient se venger.
Profession libérale est plus risquée qu’auto entrepreneur. Dans le fond, il n’y a aucune différence entre auto entrepreneur et profession libérale et ou commerçant.  Car pour s’immatriculer dans la journée, il suffit d’aller au CFE (Centre de Formalités des Entreprises) de son département C’est juste sur le plan administratif et fiscal que cela change. Tout simplement.
En fait les gens qui ne comprennent pas cela sont quelque part des débiles. Des spectateurs toujours en train de critiquer les autres, sans jamais être capables au fond de passer un jour à l’action.  Une vie pour rien à végéter en somme.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte