Magazine

Tendance du mois : Anarchie 2.0 alias L'Anarchie pour de Faux !

Publié le 01 septembre 2009 par Darkplanneur @darkplanneur

Sons_of_anarchy Toi qui en as marre de lire dans la presse féminine, qu'être Classique c'est tendance. Notre tendance du mois est faite pour te sauver, elle se nomme : L'Anarchie 2.0, alias l'Anarchie pour de faux.

783-Sons_of_Anarchy_Poster

Le monde fout le camp, nous sommes envahis par des pseudos pandémies 6 mois avant qu'elles ne soient arrivées; on nous vend un retour triomphal de la croissance, pour un malheureux 0,3%, et à l'écologie alors que Yann Arthus Bertrand nous dit qu'il est trop tard pour être pessimiste... Il faut bien le dire, une légère envie de faire exploser le système s'immisce en nous, un parfum de révolution nous étreint... Mais, manque de chance, nous sommes dans une société hyper individualiste, ou toute insurrection collective est devenue abscons.. Alors, notre désir d'Anarchie, nous allons le vivre par procuration, via la Société des Loisirs Anarchiques, celle qui nous fait vivre l'Anarchie VIRTUELLE

"L'Anarchie pour de Faux "A la TV

La série de la rentrée à ne surtout pas manquer "Les fils de l'Anarchie" The Son of Anarchy sur M6, série autour d'une fratrie mafieuse de Motards croyant aux Dieux Anarchie & Dollars.
A la fois plus fun, plus speed et moins psychologique que les Sopranos, Sons of Anarchy est un must have, avec la musique ensorcellante de Curtis Stiger, on vous en reparlera.

"L'Anarchie pour de faux" au Musée

Ne-dans-la-rue-graffiti

A la Fondation Cartier, et oui, le paradoxe est succulent, et pourtant, souffle un vent d'anarchie sur la Formidable exposition "Né dans la rue" qui descend aux racines de la contre culture Graff à New York. Il me reste ce graphe étonnant en la Balustrade "J'ai volé ma première paire de lunettes "CARTIER" a 17 ans"...Ode à l'Anarchie Consumériste !

"L'Anarchie pour faux" dans les Clips

Jayz&kaynewest

Je pense au premier clip tiré "Run this town" du nouvel album de Jay Z, produit par Kanye West. Clip certes totalement raté sur le plan esthétique, mix de deux univers révolutionnaires, une fin du monde à la Mad Max, avec une bonne dose de Black Panther.

La tendance est à l'Anarchie, vive le NO FUTURE 2.0


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte