Magazine High tech

La dame noire passe au firmware 3.0

Publié le 01 septembre 2009 par Axime

Thumb

Nos PlayStation 3 peuvent dès aujourd'hui être mises à jour en passant au firmware 3.0. En plus de rendre, comme d'habitude, le système plus stable, il ajoute plusieurs nouveautés et ajustements afin de simplifier notre navigation et nous permettre d'être toujours informés des dernières nouveautés. Voici donc la liste des modifications.

- Un onglet « nouveautés » a été ajouté à la partie PlayStation Network. Il nous informe sur les derniers jeux sortis via le PSS et sur les dernières vidéos.

- Il est possible de régler plusieurs sorties audio simultanément dans la partie « paramètres sons ».

- Les thèmes animés sont pris en charge. Un thème LittleBigPlanet est déjà disponible, mais il est malheureusement payant (3$). Si vous êtes courageux, un thème animé gratuit Afrika est disponible sur le PSS japonais.

- Il est possible de régler précisément la vitesse de lecture d'une vidéo via le stick droit.

- La liste d'amis a été modifiée. Chaque ami est désormais affiché dans un cadre gris qui rend les informations plus lisibles, mais qui manque peut-être un peu de classe. Une barre de défilement a été ajoutée à la gauche de l'écran pour faciliter la vie des gens un peu trop sociables.

- Les logos PlayStation et PS3 s'affichent désormais à l'allumage de la console, mais plus quand on lance un jeu.

- Diverses petites modifications ont été apportées au design du XMB.

- Ajout d'un onglet PS Store directement dans la partie jeu pour voir d'un coup d'œil les dernières nouveautés téléchargeables.

SCE a ajouté qu'il ne devrait plus y avoir de grosses mises à jour du firmware d'ici la fin de l'année.

Images

Image


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte