Magazine Sexo

Sextoys – Homme = Femme ?

Publié le 01 septembre 2009 par Anyaerotique

Deux études réalisées aux Etats-Unis par des chercheurs du centre de promotion de la santé sexuelle de l’université de l’Indiana nous montre
que les « femmes ne sont pas seules utilisatrices de sextoys« . En effet la première étude démontre que 45% des Américains ont déjà utilisé un sex toy.
La seconde étude nous prouve que ce sont quand même les femmes qui utilise le plus les sextoys, 53% des Américaines ont déjà utilisé un vibromasseur et environ un sur quatre l’a fait durant le dernier mois.

De plus ces études montre aussi que l’utilisation des sextoys améliore la qualité des rapports sexuels. Et oui les adeptes sont plus à l’écoute de leur corps. On peut donc déduire que l’utilisation des sextoys tend vers l’égalité homme/femme, la question est de savoir si l’industrie érotique innovera aurant pour les sextoys pour homme que pour les femmes.

Le domaine du sextoys pour homme est en forte progression et avec l’arrivé de marques comme Fleshlight et Tenga, on devrait aussi voir une progression dans l’utilisation des sextoys par les hommes en Europe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anyaerotique 30 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines