Magazine Info Locale

Tunis 2050 est le premier sur Facebook !

Publié le 01 septembre 2009 par Tuniscope.com

Tunis 2050 est le premier sur Facebook !

Tunis 2050 est le premier sur Facebook !

Les feuilletons de Ramadan sont en concurrence non seulement sur le petit écran mais aussi sur Internet. Les pages fans se multiplient et invitent les tunisiens à y adhérer par tous les moyens. Ça reflète la popularité des uns et des autres, étant donné que Si etounsi est facebooker plus que téléspectateur même pendant ramadan. Actuellement, on dénombre 182 000 tunisiens sur le Facebook.

Faisons une simple comparaison entre les groupes de fans des quatre feuilletons phares de ce Ramadan. C’est l’irrésistible Tunis 2050 qui remporte la première place avec 55 622 fans. Très loin derrière, nous retrouvons Maktoub 2 qui compte 3 170 fans seulement (Maktoub 1 avait 55 670 fans) et le feuilleton de Hannibal TV Njoum Ellil qui a 1 676 fans. Le petit feuilleton publicitaire d’Icha Makrouna ne dépasse pas  les 174 fans entre trois groupes séparés.

L’élu premier, Tunis 2050, a attiré l’attention des internautes grâce à son interactivité fascinante. Les épisodes rediffusés en entier sur Internet entre Facebook et le site officiel de la série, des sonneries, des jeux, des fons d’écrans, et des goodies avec un humour tunisien « Yo9tel ». Les vidéos se partagent à gogo et les commentaires viennent de tout part. Déjà, le concept de la série attire l’attention dès le premier coup. En effet, prévoir Si etounsi en 2050 est une idée drôle. Et parait que Si etounsi de 2010 a bien aimé « son futur ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par ayoutta
posté le 06 septembre à 03:22
Signaler un abus

c tréééééééééééé bien , jé bien aimé ce feuilleton , cété vraiment génial bonne continuation et inchallah a suivre

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte