Magazine Médias

[Fringe] C’est la fête

Publié le 01 septembre 2009 par Tommy

Jon Cassar tournait hier sur les platebandes de Smallville du côté de Kingsway et Gilley Avenue à Burnaby dans la proche banlieue de Vancouver. Des témoins rapportent que des techniciens ont déclenché plusieurs explosions !

Après une journée bien remplie (la 7ème apparemment sur les 9 prévues pour le tournage de cet épisode numéro 6), Jon Cassar a enfilé son smoking pour assister à la Season 1 DVD Premiere Party qui avait lieu au Vogue Theatre de Vancouver.

Bâtiment classé ouvert en 1941, ce théâtre Art Déco de plus de 1200 places accueille aussi bien le Vancouver International Film Festival que le Vancouver International Jazz Festival ainsi que des nombreux concerts et tous les shows en provenance directe de Broadway.

Cassar nous offre la primeur d’une photo des 2 JJ (Josh Jackson et JJ Abrams) sur le tapis rouge devant les calicots déployés pour l’occasion. Les autres photos (franchement Anna Torv est sublime) prise par un journaliste de TVGuide confirment bien qu’Abrams était là pour la party et non pas pour tourner un des prochains épisodes de la nouvelle saison.
Dommage…

[Fringe] C’est la fête
[Fringe] C’est la fête
[Fringe] C’est la fête


[source : jon cassar, damianholbrook]



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte