Magazine Cinéma

Jamie Chung parle de Sucker Punch

Par Ac2k8

Jamie Chung parle de Sucker PunchRévélée par « Dragonball Evolution », l’actrice Jamie Chung va prochainement être à l’affiche du thriller « Sorority Row » et tournera dans le prochain film de Zack Snyder « Sucker Punch ». La jeune comédienne répond à quelques questions au sujet de ce dernier.

Que pouvez-vous nous dire au sujet de « Sucker Punch » ?
Jaime Chung : je peux vous dire que je suis vraiment ravie de travailler avec Zack Snyder. C’est la personne la plus joyeuse au monde, c’est fou ! Il sourit tout le temps, c’est incroyable. Nous venons juste d’avoir une séance de lecture vendredi, avec les filles qu’ils ont enrôlées. Et ça a réellement permis de visualiser le concept, parce que nous étions dans une salle remplies d’artwork ainsi que de sa vision – c’est fou comme une personne aussi gentille peut penser à des choses aussi sombres (rires). Mais c’est une histoire de dingue, ça se passe dans les années 50 et c’est l’histoire d’une fille qui est enfermée contre sa volonté dans un asile par son cruel beau-père. Elle n’aspirera ensuite qu’à s’échapper. Cependant, sa réalité alternative affectera sa réalité, exactement comme dans ‘Alice aux Pays des Merveilles’. Tous les personnages de ses rêves proviennent de sa vraie vie. Et les filles projettent de s’échapper, échafaudent un plan, mais les choses vont mal tourner et ça affectera sa réalité. C’est une excellente histoire et il y a des séquences de combats époustouflantes. Ça fout la honte à ‘300’! Il s’agit de la même équipe de cascadeurs – 8711. Damon (Caro) et Logan, l’entraîneur. C’est vraiment ‘300’ mais avec des filles. C’est puissant ! Les filles se sont entraînées pendant douze semaines, donc vous pouvez imaginer. Je commence à me (demander) ‘Oh mon Dieu ! A quoi je commence à ressembler ?’ (Rires) J’ai des plaies et j’ai des contusions pour le prouver, mais ces filles travaillent si durement et l’équipe est si soudée… Je suis tellement contente de ce projet. Le fait d’en faire partie ? Je suis si reconnaissante, je continue à me pincer moi-même. Ça va être un film génial, les séquences de combats sont incroyables et les visuels seront inimaginables.

Quelle est votre personnage au sein du film?
Mon personnage est l’une des quatre filles qui essayent d’aider notre héroïne principale à s’échapper (qui est interprétée par) Emily Browing. Yeah.

Juste pour clarifier dans « Sucker Punch », occupez-vous deux rôles ? L’un dans le vrai monde et l’autre dans les rêves ?
(Pause) Je… pense oui, pareil pour nous tous.

Pouvez-vous nous parler des deux différents personnages que vous campez?
Je ne pense pas que je puisse le faire. (Rires)

Est-ce que nous comprendrons la signification du titre?
Absolument. Ça a tout son sens. C’est un de ces films intelligents que je n’ai plus vu au cinéma depuis un bon bout de temps. C’est incroyable.

Est-ce que ça comporte de l’humour noir? Ou c’est tout simplement sombre ?
C’est assez sombre. Le film est pour les 13 ans et plus mais c’est assez sombre. C’est un excellent divertissement. Oui.

Pour en savoir plus sur le film « Sucker Punch » et voir le casting en images, cliquez ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines