Magazine Hockey

Canadien-Coyotes à Saskatoon?

Publié le 01 septembre 2009 par Chesc0

Corus Sports: Un groupe qui cherche à mettre la main sur les Coyotes de Phoenix a déjà réservé des plages horaires dans un aréna de Saskatoon l’hiver prochain.
Ice Edge Holdings, qui a déposé une offre de 150 millions $ pour les Coyotes la semaine dernière, a récemment réservé cinq dates au Credit Union Centre, dans l’intention de présenter cinq matchs de saison régulière en Saskatchewan.

Ces cinq rencontres auraient lieu le 12 novembre (contre le Canadien de Montréal), le 21 décembre (contre les Blue Jackets de Columbus), le 21 janvier (contre les Prédateurs de Nashville), le 8 février (contre les Oilers d’Edmonton) et le 2 mars (contre les Blues de St.Louis).

Toutefois, même si Ice Edge Holdings remporte la mise sur les Coyotes le 10 septembre prochain, la LNH devra accepter ces changements à l’horaire.

Ce plan a été conçu pour augmenter les revenus aux tourniquets, mais un porte-parole de la compagnie a précisé lundi que le groupe n’envisageait pas la possibilité de déménager la franchise de manière permanente en Saskatchewan.

Ice Edge avait avancé l’idée de matchs en terrain neutre il y a plus d’un mois déjà. Les villes de Saskatoon et de Halifax avaient été évoquées.

Le responsable de l’amphithéâtre a cependant indiqué que ces matchs n’existaient pas tant et aussi longtemps que le groupe n’avait pas acquis les Coyotes et que la Ligue n’avait pas donné son feu vert.

Rappelons qu’en plus de Ice Edge Holdings, la cour de faillite de Phoenix étudie une offre de 140 millions $ de la LNH et une autre de 212,5 millions $ de Jim Balsilie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines