Magazine High tech

Sous le charme d’un Serial Killer

Publié le 01 septembre 2009 par Tardisgirl

Michael C Hall est Dexter

Il y a plus ou moins un an, j’ai vu la première saison de Dexter. Le visionnage a été un peu laborieux. J’ai trouvé la série trop prévisible, les personnages ne me plaisaient pas trop (sauf Dexter) et j’avais deviné la fin avant même la moitié de la saison. Bref, j’avais été fort déçue.

Pourtant, lorsque je suis allée à la Fnac il y a quelques jours, je n’ai pas hésité longtemps avant de m’offrir la seconde saison de cette même série. Pourquoi ? Sans doute car je trouvais surprenant qu’une série dont on dit tant de bien n’ait pas de qualités. J’avais donc l’espoir d’avoir mal jugé Dexter. Et ça a été le cas. Dès les premières minutes, toutes les critiques que j’avais à l’esprit se sont envolées pour laisser uniquement place à de l’admiration. Cette seconde saison, dont je ne dirais rien pour éviter les spoilers, est tout simplement géniale. La réalisation est impeccable, les acteurs – Michael C. Hall en premier – sont géniaux. Bref, Dexter et moi, finalement, c’est le grand amour. Moi qui détestait le personnage de Debra, j’en arrive même à l’aimer maintenant, c’est dire. Le mystère du pourquoi je n’ai pas accroché à la première saison reste entier, mais une chose est sure, je suis prête pour la suite !

Je vous recommande donc vivement, et plus encore, cette série, cette saison, ce tueur ! Vous ne regrettez pas ces quelques heures passées en la compagnie du charmant Dexter. Je m’y engage ! Bon pas sûre que je procède à des remboursements non plus en cas de déception, mais cela ne devrait pas arriver.

Ma Note : 18/20

Pour le plaisir des yeux :

Dex fait la Une

N’est-il pas adorable ce Tueur ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines