Magazine Autres sports

Pac-Man Jones avec les Blue Bombers

Publié le 01 septembre 2009 par Sixverges
Pac-Man Jones avec les Blue BombersSports Illustrated rapporte que le petit demi de coin criminalisé tentera sa chance dans la CFL. Les tenanciers de bar de danseuses du Manitoba n'ont qu'à bien se tenir.
Pac-Man a accepté un contrat d’un an avec les Blue Bombers, histoire de se refaire une réputation et d’obtenir une autre chance dans la NFL. Jones, 25 ans, a été libéré par les Cowboys après la saison 2008. Il n’a pris part qu’à neuf matches avec les Dallas et il ne s’est guère illustré. Il avait aussi trouvé le moyen de se battre avec son chaperon/garde du corps, ce qui lui avait valu sa 117e réprimande.
Le DG des Blue Bombers, John Murphy, rappelle que Jones n’a pas été arrêté depuis 2007 et que des joueurs de 25 ans aussi talentueux, ça ne coure pas les rues. Murphy avoue également que cette acquisition est un coup de marketing majeur pour l’organisation winnipegoise.
D’un point de vue purement footballesque, Jones pourrait faire des flammèches sur le grand terrain de la CFL ne serait-ce que sur les retours de bottés. On a eu peu d’occasions d’admirer ses talents de demi de coin dans la NFL mais on se rappelle d’un match contre les Colts où le petit Adam avait excellé contre Marvin Harrison. S’il est motivé, il devrait être dominant. Cela dit, on pensait la même chose de Ricky Williams avec les Argos et ça n’a pas trop marché.
Une histoire à suivre…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines