Magazine

Horizon à Brest, tu connais?

Publié le 01 septembre 2009 par Ujob

logo_horizon_u-buzz_agence_communication_brest.png

Gros coup de cœur aujourd’hui pour ce superbe magasin de prêt à porter à Brest: Horizon.
Cette Maison fondée en 1982 est l’une des enseignes les plus connues des vêtements haut de gamme Brestois. Bien sur je pourrais vous dire qu’incontestablement Horizon possède les marques les plus branchées du luxe. Je pourrais aussi vous dire que l’équipe est à vos petits soins, d’une gentillesse incroyable, avec un accueil au top et des conseils avisés.
Mais ce ne serait pas suffisant. Horizon pour moi c’est LE magasin de luxe à Brest par excellence. Je passais régulièrement devant ce magasin, situé au 22 et 24 rue de Siam, et je me disais toujours que ce serait un vieux rêve de travailler avec cette équipe. Alors vous imaginez mon bonheur quand le patron a accepté de travailler avec nous!
Quand tu rentres dans le magasin tu changes complétement de monde. Tout y est chic et à la mode. Un univers audacieux qui exprime une façon d’être et un style de vie plutôt qu’une simple tendance de marché.
Horizon propose une gamme complète de produits haut de gamme aussi bien pour l’homme que pour la femme.

horizon_brest_u-buzz_agence_communication_brest.png

Si vous êtes fan comme moi de cette boutique vous pouvez rejoindre leur groupe Facebook: Horizon Brest J’en profite pour féliciter la personne qui a créée le groupe et qui démontre toute la capacité d’Horizon à se rapprocher de ses clients.

Toute l’équipe d’Horizon vous accueil de 14h à 19h le lundi, et de 10h à 12h30 puis 14h-19h du mardi au samedi.

Plus d’infos :
- Renseignement et Conseil : 02.98.46.29.37
- Ce rendre à Horizon : 22 et 24 rue de Siam

Merci à notre client pour ça confiance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ujob 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog