Magazine Sexo

Reunions sextoys, une vraie profession !

Publié le 01 septembre 2009 par Annelolotte

La rentrée est souvent le moment pendant lequel on tente de prendre un nouveau départ professionnel. Peut-être pourriez-vous envisager ce nouveau départ chez Soft Paris ?

Comme vous le savez, Soft Paris recrute quotidiennement de nouvelles ambassadrices du bonheur qui souhaitent gagner de l'argent et partager leur goût du contacte en animant des réunions à domicile de sex toys. Cependant, nous recherchons également sur toute la France des responsables qui encadrent, forment et recrutent des ambassadrices. les régions sur lesquelles nous recherchons et recrutons plus activement sont l'Alsace, Centre, aquitaine, midi pyrenées, Languedoc roussillon, PACA, Picardie, Nord pas de calais.

Certaines des responsables de notre équipe n'avaient aucune expérience de management mais elles avaient le profil et la personnalité pour devenir responsable d'équipe. Nous leur avons fait confiance, nous les aidons dans leur développement professionnel et personnel de façon rapprochée, notamment avec des formations spécifiques pour elles. Grâce à leurs compétences, leur motivation et leur travail, elles gèrent maintenant des équipes allant de 5 à plus de soixante d'ambassadrices. Ce que j'aime avec la vente à domicile, ce n'est pas une question de diplôme ni d'expérience, chacun a sa chance !

 Si gérer une équipe vous intéresse, contactez moi ! Si vous êtes déjà ambassadrice Soft Paris, profitez de la journée nationale Soft Paris pour obtenir plus d'information pour devenir responsable auprès de Sonia.


Reunions_sextoys_soft_paris

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annelolotte 1629 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine