Magazine High tech

Tower of Shadow : un nom et des images

Publié le 01 septembre 2009 par Livegen

Sans l'ombre d'un doute, Lost in Shadow - connu jusqu'alors comme Tower of Shadow - pourrait passer de beaux jours au soleil pour peu que son concept soit pleinement porté par une réalisation globale réussie. Développé par Hudson Soft., le jeu d'action/aventure se veut assez innovant puisqu'il propose d'incarner un héros, ou plus exactement son ombre, et de déambuler dans un environnement également en vue subjective. Forcément, sur la papier cela peut intriguer.

D'autant plus qu'il sera possible de modeler ce cadre de jeu grâce à l'aide d'une fée qui pourra incliner la source lumineuse pour dégager des passages ou encore faire bouger certains éléments du décor. 

Quant aux screens d'aujourd'hui, ils démontrent que l'on pourra s'équiper d'une épée afin de briser les ombres ennemies et persévérer dans la quête qui nous mènera jusqu'au sommet de la tour. 

Point faible : on ne dispose pas encore de date précise pour la sortie du jeu. Forcément, elle se tapit dans l'ombre elle aussi. La fourbe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte