Magazine High tech

Windows Mobile dans Knight Rider

Publié le 01 septembre 2009 par Icarius

knightriderwallpaper128vl3

L’histoire met en scène Mike Traceur (Justin Bruening), ancien militaire et fils de Michael Knight (David Hasselhoff) qu’il n’a jamais connu. Il fut contacté par une amie d’enfance, Sarah Graiman (Deanna Russo) qui enseigne à l’université de Stanford et qui avait reçu elle-même un appel de KITT lui annonçant qu’un groupe de terroriste est à sa poursuite, laissant pour mort son père, Charles Graiman (Bruce Davison), travaillant sur un projet pour le Pentagon nommé « Prométhée », il aurait construit, il y a 25 ans pour Wilton Knight (milliardaire qui fonda la Fondation pour la loi et le gouvernement et qui mouru à cette même époque), le 1er KITT (Knignt Industries Two Thousand) (voiture dotée d’une intelligence artificielle très développée et de plusieurs gadgets qui fut conduite à l’époque par Michael Knight) et, aujourd’hui, le nouveau KITTKnignt Industries Three Thousand) (celui qui contacte Sarah). Cependant Charles Graiman avait en réalité fuit, laissant croire à sa mort.  (Carrie Ruvai (Sydney Tamiia Poitier), un agent du FBI et amie de Charles, enquête également sur la disparition de celui-ci.
Suite à ces événements Charles Graiman reforme la Fondation pour la loi et le gouvernement (F.L.A.G.) mais travaillant cette fois-ci en étroite collaboration avec le FBI, et engage Mike Traceur pour conduire le nouveau KITT.

Bref tout ça pour dire que la série est rempli de smartphone Windows Mobile, dont un HTC Touch utilisé par le héros et un X-Peria X1 utilisé par Sarah Graiman.

Ce post n’est pas important mais voir des smartphones WiMo dans des séries ça fait plaisir:

s1 e4

s1 e9

s1 13

vlcsnap-18511

s1 e10 HP


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Icarius 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine