Magazine High tech

L’iPhone OS pourrait passer en 3.1 ce mois-ci.

Publié le 01 septembre 2009 par Klakinoumi
Le mot du blog : Ca spécule à morrrrrrt !!!

Oserais-je même dire la semaine prochaine ??? Noooon !!

Il y a quelques infos qui traînent sur la toile notamment le témoignage d’un utilisateur (dev j’imagine), qui après avoir installé sur son iPhone la dernière béta du prochain OS de l’iPhone (la 3.1 béta 3 donc) s’est vu offrir la possibilité d’envoyer des MMS sur le réseau AT&T. Bon nous on s’en fout, c’est déjà le cas.

Mais ce qui suit est intéressant. Puisqu’il a tout de suite décroché son téléphone (mouarf) pour appeler son service client AT&T, où on lui a expliqué que l’on pouvait tout à fait lui activer la fonction. Et surtout (et la véritable info, elle est là Maryse !) que cette fonction serait disponible pour tous les utilisateurs d’iPhone de son réseau à la fin de l’été.

Poudidou didou, je prends mon calendrier et remarque que la fin de l’été se trouve être le 21 septembre. Et que d’après mes conventions à moi perso, la fin de l’été c’est à partir de début septembre.

Or on a un Apple event le 9 septembre 2009.

N’y aurait-il pas anguille sous broche ? Hippopotame sous gravier ? Régine sous Carlos ?

Et dans le même genre qu'est-ce qu'on a ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Klakinoumi 87 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine