Magazine Conso

Nafha : un souffle de beauté venu du Maroc

Publié le 01 septembre 2009 par Doukyo

Le Maroc et ses soins ancestraux n'en finissent pas d'inspirer la cosmétique. C'est le cas avec la gamme de produits Nafha lancée en 2007.

          

Gamme de soins Nafha

Derrière ce joli mot arabe, qui signifie tant "le souffle" que "la chose essentielle", se cache un couple : Carol Gancia et Guy Boulanger. Ensemble, ils découvrent avec émotion les richesses et les paradoxes de la tradition orientale lors d'un voyage au Maroc. C'est le coup de foudre et ils décident de créer leur marque.

Aujourd'hui, la gamme se compose d'une dizaine de soins tous élaborés à partir d'ingrédients naturels. Huile de graines de figues de Barbarie, Argan, Ghassoul sont les pivots des formules innovantes qui sont toutes certifiées par Ecocert et labelliseées Cosmébio. Le must, deux produits ont été primés au Palmarès 2009 des Cosmétiques (l'anti-âge et le gommage).

Alors pour faire de sa salle de bain un hammam ou bien prolonger ses vacances, place à l'huile d'argan, à la crème de jour, au contour des yeux, au lait démaquillant, au gommage, à l'eau de rose ou encore au savon noir (de 9 euros à 32 euros).

Nafha est déjà référencée dans une quarantaine de magasins indépendants mais est aussi en vente sur son site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine