Magazine Société

Convention internationale Meeting of Styles de Montréal

Publié le 01 septembre 2009 par Raymondviger

Le 4 septembre à 17 heures, au 251 St-Catherine Est (Boutique Underworld), une exposition d’oeuvres originales soulignera les 30 ans du crew TC5 avec un vernissage exclusif à Montréal. L’exposition, à Montréal pour une soirée seulement, deviendra une grande fête, au rythme des musiques choisies par des DJ montréalais bien connus: DJ TRUSPIN, DJ MAYSR et DJ SAGEWONDAH.

Meeting of Styles, né en Allemagne, est une convention de graffiteurs qui se promènent depuis 16 ans à travers les différentes villes du monde. C’est grâce à la persévérance de Zeck que Montréal a pu être inclus dans la tournée internationale de Meeting of Styles à côté des villes comme New-York, Paris, Londres, Mexico, Chicago, Zurick, St-Petersbourg, Wiesbaden (Allemagne), Lleida (Espagne), Thessaloniki (Grèce), Sofia (Bulgarie) et bien d’autres.

graffiti stade olympique hip hop zeck

Pour la présentation du Meeting of Styles de Montréal, le tout se déroulera les 5 et 6 septembre, durant toute la journée, au 1825 Cabot (Papiers MPC),  d’immenses murales seront peintes en direct. Une quarantaine d’artistes de Paris, Toronto, Porto-Rico, Boston et Montréal se joindront aux membres de TC5. Le photographe Ulysse Lemerise documentera le projet.

Vous pouvez planifier vos prochaines vacances avec l’horaire des différentes conventions Meeting of Styles à travers le monde. En attendant vos vacances bien méritées, vous pouvez visiter les galeries de photos des artistes du Café-Graffiti (514) 259-6900.

Photos de Murales et fresques urbaines.

Autres textes sur le Graffiti:

Arpi:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine