Magazine Immobilier

La NAR affirme que celui qui vend avec un agent fera plus d'argent que s'il vend seul!

Publié le 01 septembre 2009 par Maisonsweb
La National Association of Realtors déclare qu'un individu qui vend lui-même sa propriété fera moins d'argent que s'il en confie la vente à un agent.La
La NAR affirme que celui qui vend avec un agent fera plus d'argent que s'il vend seul! principale raison à cela est qu'un courtier, grâce à ses activités de démarchage et à ses contacts constants avec le milieu, trouve et attire plus d'acheteurs qualifiés qu'un propriétaire inexpérimenté. Et qui dit plus d'acheteurs dit vente plus rapide et à meilleur prix !
Bien qu'on le savais déjà, il est bon de partager cette information avec les consommateurs! ;-)


Vous songez à vendre votre propriété et vous rêvez de voir apparaître rapidement l'écriteau VENDU devant la maison... Vous vous demandez s'il serait plus avantageux pour vous de réaliser cette transaction sans aide ou s'il serait préférable de recourir aux services d'un agent immobilier. Si vous vous posez la question, c'est que vous avez des doutes... et vous avez raison ! Il ne s'agit pas ici d'un téléviseur ou d'un appareil ménager mais bien d'une propriété immobilière dont la vente requiert toute une expertise et des connaissances approfondies du marché. Un AGENT IMMOBILIER est un professionnel qui sert d'intermédiaire et de négociateur entre vous, le vendeur, et vos acheteurs potentiels.

Votre AGENT IMMOBILIER connaît le marché et il en comprend les tendances. Il est aussi en mesure de vous fournir les toutes dernières statistiques sur chaque secteur afin que vous puissiez vendre votre propriété au meilleur prix.
Votre AGENT IMMOBILIER vous assure de son entière disponibilité afin de faire visiter votre propriété en tout temps, même durant votre absence et selon vos critères.
Votre AGENT IMMOBILIER sait reconnaître les acheteurs sérieux et vous protéger ainsi contre les curieux, les chasseurs d’aubaine et les spéculateurs.
Votre AGENT IMMOBILIER développe des stratégies de promotion pour la vente de votre propriété afin de vous assurer que celle-ci sera vue par un maximum d’acheteurs potentiels.
Votre AGENT IMMOBILIER peut vous suggérer de faire quelques réparations ou modifications à votre propriété afin d’en accroître son attrait et sa valeur marchande.
Il inscrit également votre propriété auprès du Service inter-agences® (S.I.A.®), ce qui vous garanti, par le biais de MLS ( Realtor ), une visibilité incroyable auprès des autres agents immobiliers et des acheteurs potentiels.
Finalement, prendre un agent, c'est brillant!

La NAR affirme que celui qui vend avec un agent fera plus d'argent que s'il vend seul!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maisonsweb 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine