Magazine Ebusiness

Post express : aimer son public

Publié le 02 septembre 2009 par Dangelsteph

De Jackie Sardou à son fils Michel : "tu as aimé ton public, tu n'as pas aimé ton métier". C'est une histoire, assumée par Michel Sardou : il n'aime pas le métier et le monde du show-business, mais il aime ceux qui écoutent ses chansons.
Transposé au monde du business : un patron qui raconterait qu'il n'aime pas le métier de l'entreprise mais qu'il aime ses clients, n'aurait-il pas une écoute favorable de la part de son auditoire ? Il serait tout simplement en train de leur dire qu'il est en phase avec le mode opératoire du business d'aujourd'hui : avoir un focus sur le client et non plus sur la production.
D'autres posts sur le storytelling orienté clients et management : Les secrets d'un bon manager et Incubateurs d’histoires / Corp. generating Stories


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dangelsteph 363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte