Magazine Ebusiness

Si vous ne comprenez rien à Twitter..

Publié le 01 septembre 2009 par Jlboulin @etourismeinfo

On en a parlé plusieurs fois ces derniers mois, mais il est évident que Twitter, le champion du microblogging en 140 caractères s’impose de plus en plus en tête des médias sociaux et le tourisme n‘échappe pas à cet engouement.
On ne compte plus les destinations, et entreprises du secteur qui créent leur compte Twitter pour communiquer (une liste ici).
Mais, être sur Twitter, pourquoi faire? En bref, de la promotion, du buzz, de la veille et du contact avec sa clientèle.
Et comment ça marche? Et surtout, comment faire comprendre à mon président que c’est quasiment aussi important que Facebook, juste après avoir refait le site Internet de l’Office? Une réponse simple : faites lui lire cet ebook, un livre électronique gratuit et très bien fait qui s’intitule le mini guide pro pour Twitter.

Si vous ne comprenez rien à Twitter..

Réalisé par Conseils Marketing.fr, ce bouquin téléchargeable de 50 pages explique dans le détail ce qu’est Twitter, comment ça fonctionne et à quoi ça sert. En bref, une excellente entrée en matière pour se lancer dans le microblogging etouristique…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jlboulin 68606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte