Magazine

Les barbares : BASTON !

Publié le 10 août 2009 par Goltor
Bonjour !

Pour vous faire patienter durant la rétablissement du site de Pen of Chaos je vais vous faire un petit article sur les barbares leurs abitudes, leurs passions, comment ils sont constituers, les clans célèbres...
Enfin bref aprés avoir lu tout ça vous serez blinder pour ce qui est de la culture générale barbaresque !

Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est que les barbares peuplent principalement les plaines de Kwzprtt (oui oui c'est inprononçable) à l'est de la Terre de Fangh.
Géographiquement au sud des Collines d'Altrouille, a l'est de la grande ville de Glargh, la grande pleine de Kwzprtt ressemble a toutes les autres pleines paisible (ou pas?) avec de la verdure, des boeufs (que l'on peut voir dans "La couette de l'oubli") et... le plus interressant... des barbares !
C'est géants de muscles n'ont qu'un mot à la bouche BASTON !
Les barbares ne sont généralement pas solitaires (du moins jusqu'a leurs envie d'aventures) ils se déplacent en clan, et ne quittent généralement pas les plaines de Kwzprtt.
Parmis ces tribus on compte la célèbre tribu des Cardiacs et des barbares Moriaques.
Les barbares ont su s'imposer dans l'histoire de la Terre de Fangh en prennant pendant de longues année le contrôle de la ville de Glargh. A noté le célèbre temple de Crom dieu de la baston et des mandales !

Les barbares transformèrent la ville de Glargh en une terre de discorde peu évoluée. Jusqu'à l'arrivée des elfe qui apportère civilisation et architecture un peu plus moderne.

En ce qui concernent notre barbare il naquis dans les plaines de Kwzprtt. Très tot confronté a ses camarades lors de jeux violant et aux mandales de son père il décide de partir vivre une vie d'aventurier suite a une aventure sentimentale brisée.
avec sa cousine.

Sa vie d'aventurier commença dés ses dix-neuf ans, mais se rend compte trés vite que les gens ont plus peur de lui que lui peur d'eux :)

En partant à l'aventure il pense un jour pouvoir s'acheter un grosse épée avec l'argent récolté (ou bien la voler :p)
Carte de la Terre de Fangh

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Goltor Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte