La tendance en matière de mariage chez les stars ? Se dire oui à l’hôtel ! Intimiste et chic, se marier à l’hôtel offre plus d’un avantage, on peut fuir les paparazzis et les journalistes et on passe plus vite à la lune de miel. 3 couples stars ont tenté l’expérience…
Elisabeth Taylor / Richard Burton
Après une rencontre passionnée lors du tournage de « Cléopâtre », ces deux monstres sacrés se marient le 15 mars 1964 dans la suite royale du Ritz-Carlton de Montréal. Seule une dizaine de personnes ont assisté à cet événement. Le couple divorcera en 1974 pour se remarier l’année suivante et redivorcer un an plus tard. Une passion dévorante à l’écran comme à la ville !
Madonna / Guy Ritchie
Ceux qui ont fait les choux gras de la presse people début 2009 à cause de leur divorce se sont mariés en Écosse le 22 décembre 2000, au Skibo Castle. Aujourd’hui, ce château du XIIe siècle a été transformé en hôtel. Les nostalgiques du couple star pourront ainsi se rendre en pèlerinage sur ces terres écossaises le temps d’un court séjour.
Robert Redford / Sibylle Szaggars
Pour son second mariage, l’acteur américain a opté pour le luxueux hôtel Louis C. Jacob à Hambourg en Allemagne, pour épouser celle qui partage sa vie depuis près de 13 ans. Une trentaine d’amis et de membres des deux familles ont pu assister à ce mariage plus que discret.