Magazine Insolite

Tu vas puer...mais pas tes fringues (c'est déjà ça)

Publié le 02 septembre 2009 par Coupsdepub
Très franchement quand on a découvert cette campagne, on a mis un peu de temps à bien la comprendre. Mais on a de suite su qu'elle nous plaisait quand même un peu, parce que les photos étaient magnifiques.

Mais bon après on s'est dit "quand même, faudrait qu'on essaye de comprendre maintenant, on va encore passer pour des cons sinon...". Alors bon, on s'est concentrés très fort et à un moment, il y a eu une lumière qui nous a aveuglé, et on s'est dit qu'on avait pigé.

Mais en fait c'était quelqu'un à l'agence qui avait ouvert un store et laissé filtrer un rayon de soleil.

Alors on s'est repenchés sur ces annonces et, en désespoir de cause, on a fini par se dire que en gros, avec la lessive machin là, ben même si on allait sentir la transpi ou le graillon, au moins cette odeur ne resterait pas sur nos fringues.

Bon là d'un coup on s'est dit qu'on aimait moins ces annonces. Mais on s'est aussi redit qu'on avait peut-être pas bien compris.

Alors on s'est dit qu'on allait quand même le publier, mais en disant seulement qu'on aimait vraiment beaucoup les photographies, et rien d'autre. Donc voilà. Ayé c'est fait.

Tu vas puer...mais pas tes fringues (c'est déjà ça)
"Your clothes were never there" Tu vas puer...mais pas tes fringues (c'est déjà ça)
"Your clothes were never there. GAIN FEBREZE" Client: P&G
Agency: LAPIZ Chicago
Photographer: Buenavista Fotografía
Executive Creative Director: Laurence Klinger
Assoc Creative Director: Jose Funegra / Maria Bernal
Art Director: Maria Bernal / Jorge Pomareda
Copywriter: Jose Funegra / Carlos Bretel

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte