Spartoo, le vendeur de chaussures en ligne qui a ouvert ses portes et sa vitrine online en France en 2006 continue doucement mais surement d’étendre sa notoriété en France mais également en Europe.
Alors que la bataille en France fait rage entre Spartoo et l’autre leader Sarenza et que Spartoo continue à progresser sur le marché de la vente en ligne de chaussures, ce dernier a également une autre corde à son arc puisqu’il a également décider se devélopper en dehors des frontières françaises.
En effet après avoir ouvert des boutiques en ligne en Belgique au Luxembourg et en Italie, Spartoo annonce aujourd’hui s’attaquer au marché outre-Manche avec l’ouverture d’une boutique en ligne en Grande Bretagne!
Si pour la gestion de la partie logistique et de l’expédition, Spartoo ne modifie pas son schéma de vente actuel avec des colis qui seront donc préparés depuis son entrepôt central situé près de Lyon, en revanche l’équipe marketing en charge du développement de la marque en Grande- Bretragne sera elle basée à Grenoble.
Spartoo vise cette année un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros et espère que sa présence britannique fera de lui le leader incontesté du marché de la vente de chaussure en ligne.