Magazine

Mais que devient 20 minutes ?

Publié le 02 septembre 2009 par Mry

6a00d8341c5abc53ef011570a9f301970c-200wi C'est la seconde fois que je tire une sonnette d'alarme. La rentrée n'annonce rien chez ce gratuit...

Alors voilà, 20 minutes, le journal avec lequel j'ai fait un calendrier de l'Avent un peu spécial, Et si demain, ne répond plus. Depuis les départs de Johan Hufnagel et, plus récemment, de Hélène Fromen, 20 minutes sur le web semble couler des jours heureux... mais sur le web quand on laisse aller, on coule. C'est mécanique.

Alors bien sur la rédaction tente de continuer de faire son travail pour que le journal sur le net ressemble à quelque chose mais voilà, au delà de l'ambiance, le web ne participe plus, ne devance plus et suit à peine et souvent en retard... Pas de beaucoup, mais juste un peu ce qui montre que le 20minutes.fr a changé. C'est dommage.

Aujourd'hui, Le Post et les journaux payants (comme le Figaro) innovent plus et gagnent davantage de lecteurs et de part de marché publicitaire. Il semble même que 20 minutes soit en recul sur ce sujet. Aussi.


Retour à La Une de Logo Paperblog