Magazine

Deux week ends à ne pas rater !

Publié le 02 septembre 2009 par Objectifliberte

Petit rappel, pour ceux qui n'ont pas vu les deux "pubs" faites maison en tête de blog (elles sont là depuis trop longtemps, les gens s'habituent...)

------

4-5-6 septembre - Pour ceux qui n'auraient pas encore été touchés par le déferlement médiatique suscité par cet événement  incontournable de la vie politique française, et qui, par le plus grand des hasards, habitent du côté de Rouen (Bois Guillaume, pour être précis), ou peuvent s'y rendre, l'université d'été du Parti Libéral Démocrate (Le Français, pas le japonais !!) aura lieu à partir de ce vendredi soir à Rouen. J'aurais le redoutable honneur d'introduire les réflexions du Samedi matin, avec une Keynote sur le sujet de la sortie de crise. J'espère moins de 10% de pertes par suicide à l'issue de l'exposé, ceux qui traverseront l'épreuve pourront espérer tenir jusqu'à l'intervention de Guy Sorman, Dimanche après midi, en point d'orgue de la manifestation.

Je ne sais pas s'il reste encore des places, mais vous pouvez encore essayer de vous inscrire via le site de l'université libérale, ou toutes les coordonnées des organisateurs peuvent être trouvées, ainsi que les renseignements pratiques.

------

10-13 septembre - Les survivants pourront assister le week end suivant à l'événement - du 10 au 13 septembre - à la Fête internationale de la Liberté, à Paris, organisée conjointement par l'ISIL, Liberté Chérie, et quelques autres.

Ceux qui ne veulent pas me supporter deux conférences de  suite, je les comprends, devront impérativement éviter le samedi en tout début de matinée, où je parlerai, dans mon anglais suave et inimitable, du rôle de l'organisation de la pénurie de terrain constructible, alias "zoning", ou "Smart Growth", ou "planification spatiale", dans la crise financière que nous vivons. Les autres peuvent également s'inscrire (il reste quelques places) via le site de la manifestation

Parmi les intervenants réellement prestigieux, citons Pascal Salin, Mark Skousen, Pierre Bessard, William Bonner, Jorg Guido Hulsmann et Alberto Mingardi. 

Notons à ce sujet une faillite honteuse du marché, preuve que l'on ne peut décidément pas lui faire confiance : aucun Tour Operator n'a eu l'idée de proposer un tarif groupé pour la Paris Freedom Fest et la fête de l'Huma, qui ont pourtant lieu le même week end.  

-------


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Objectifliberte 2968 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte