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Le Mont Saint Michel par Le Modalogue et James Bort

Publié le 03 septembre 2009 par Brieuc75 @brieuc75


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Le Mont Saint Michel vous évoque forcément son abbaye, ses galettes (n'est ce pas M.Barttle) et ses petis pulls marins.

Aujourd'hui, je vous parlerais uniquement des vêtements, blog sur la mode oblige.

Ainsi, l'histoire de la marque La marque Le Mont Saint Michel, c'est l'histoire d'une réussite feutrée à la française. Le Mont Saint Michel naît en 1913 dans la baie dont elle tire son nom, et devient vite une référence de qualité dans le domaine des vêtements de travail.
En 2001, Le Mont Saint Michel devient une référence d'un autre genre sous l'impulsion d'Alexandre Milan, qui reprend les rênes de la direction artistique depuis le château familial.

La marque Le Mont Saint Michel, grande spécialiste de la maille tendance qu'elle qualifie elle-même de « néo-tradi », étend désormais son univers à la femme, l'homme, l'enfant - et l'accessoire.

Il ne lui restait plus qu'une campagne de publicité bien orchestrée pour se mettre en avant.

C'est chose faite avec la collaborations de bloggueurs français, Le Modalogue pour le stylisme et James Bort pour la photo, qui à l'instar de The Sartorialist pour DKNY, ont shooté, avec le chanteur de Das Pop, Bent Van Looyle,la nouvelle collection homme de l'hiver 2009...

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