Daniel Negreanu et Annette Obrestad, deux des plus talentueux joueurs de poker du monde, sont depuis quelques mois à la recherche des meilleurs joueurs des deux côtés de l’Atlantique. Cette mission spéciale aboutira à l’inauguration de la “Caesars Cup”, un tournoi de poker unique dans lequel s’affronteront l’Europe et les Amériques. Les deux pros sont chargés de former des équipes de 8 personnes qui vont représenter les deux continents.
Les noms des meilleurs joueurs du monde se trouvent sur les listes. Dans ses dernières sélections, Daniel Negreanu a ajouté sur sa liste de l’Amérique Doyle Brunson, 10 fois champion WSOP, et Jennifer Harman, la seule femme qui ait gagné de multiples bracelets à des événements WSOP.
De l’autre côté, Annette Obrestad ne s’est pas dédit de sa stratégie jeune-agressive et a nommé dans l’équipe européenne Patrik Antonius et Ilari Sahamies. Les deux s’encadrent bien dans la nouvelle génération de joueurs de poker: audacieux, agressifs et prêts à relever tous les défis.
La “Caesars Cup” aura lieu le 25 septembre 2009 au Casino at The Empire de Londres, dans le cadre des WSOP Europe, présentées par Betfair. Jusqu’à présent, les équipes comptent 6 membres.
Pour les Amériques: Daniel Negranu, Phil Ivey, Phil Hellmuth, John Juanda, Doyle Brunson, Jennifer Harman. Pour l’Europe: Annette Obrestad, Peter Eastgate, Dario Minieri, Bertrand Grospellier, Patrik Antonius, Ilari Sahamies.
L’événement sera diffusé sur les chaînes ESPN du monde entier.