Magazine Beauté

Méthode Naturelles pour éclaircir Votre Peau

Publié le 01 septembre 2009 par Simar
éclaircir la peau des taches de rousseurs et taches noires
Comme éclaircir la peau des taches de rousseurs et taches noires ?
Si vous n'êtes toujours pas prêtes à assumer pleinement votre côté sombre, lisez la suite pour quelques conseils blanchissant et astuces pour garder une peau "claire"
Chaque teinte de peau est belle , seulement avec l'âge , le ton de la peau change. Les tâches de rousseur peuvent apparaitre, les taches noires peuvent survenir et la peau perd sa lumière des premiers jours .
Mais comment faire ?
1- utiliser un après-solaire : tous les matin après la toilette de votre visage, mettez un après solaire d'un indice 15 ou plus . non seulement cela empêchera l'apparition de taches noires mais également vous protègera des rayons UV nocifs qui peuvent causer le cancer et le vieillissement prématuré. Mettez en un peu sur les mains car elles aussi souffrent d'apparition de tâches noires .
2-Exfoliant : Exfolier une fois par semaine votre peau pour enlever les cellules mortes et d'égayer votre visage. Mélangez deux cuillères à soupe de farine d'avoine et deux cuillères à soupe de sucre brun avec un peu de lait , remuer jusqu'à ce que se forme une pâte. Frottez doucement votre visage, rincez et hydratez.
3-Faire un masque : Un masque fait maison est un excellent moyen d'éclaircir votre peau et une bonne excuse pour rester sur le canapé , faites le au moins une fois par semaine .Mélanger une cuillère à soupe de :bois de santal, jus de citron, jus de tomate et jus de concombre, former une pâte ,étendre le mélange sur votre visage et attendez qu'il sèche. Rincez et hydrater pour avoir un éclat naturel.
4- Extrait de réglisse : L'extrait de réglisse contient de la glabridine. C'est un composant qui agit comme un colorant naturel de la peau. Appliquez une mince couche le matin et soir , après que vous ayez lavez votre visage
L'extrait de réglisse peut être trouvé dans n'importe quel magasin d'aliments naturels ou commandés en ligne. Veillez à stocker la bouteille dans un endroit frais et sombre pour maintenir la fraîcheur ( tester une petite quantité sur le dos de votre bras avant de l'utiliser sur votre visage pour être sûr que vous n'avez pas une réaction allergique).
Rappelez-vous vous devez aimer votre peau, peu importe de quelle couleur elle est . C'est une partie de vous et vous êtes belle et unique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simar 911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte