Magazine Beauté

Méthode de rajeunissement du visage

Publié le 29 août 2009 par Simar
rajeunissement du visage
Tous les dermatologues reconnus de l'Amérique du sud se sont rassemblé lors d'un congrès annuelle de dermatologie (RADLA). Tous les grands spécialistes ont confronté leur expériences et leurs nouvelles techniques pour obtenir un Rajeunissement effectif Intégral . le but est de partager les investigations, les d'études et des expériences que chaque médecin peut apporter pour offrir un bienfait à tous les patients
Plusieurs sujets étaient au menu de cette réunion, notamant les mythes et les réalités au sujet de l'usage de procédés esthétiques pas non-invasifs , telle que l'application de la toxine botulique de type A, BOTOX et ses effets lorsqu'il est combiné avec d'autres produits cosmétiques comme l'acide hyaluronique à travers l'usage de Surgiderm.
L'un des sujets le plus passionnant est celui examinée dans un atelier organisé par Allergan, les experts ont dit que la combinaison de la toxine botulique, Botox -dans la partie supérieure du visage, pour inhiber les rides d'expression et les rides autour des yeux, front et au milieu du front- et de l'acide Surgiderm hyaluronique appliquée sur la face inférieure, à savoir les rainures qui se trouvent entre le nez et les lèvres, est parfaitement cabale d'obtenir un Rajeunissement effectif Intégral du visage .
Les experts ont souligné que chacune de ces procédures ne remplace pas l'autre, car elles offrent des avantages particuliers , mais la combinaison des deux traitements améliore visiblement d'une manière cohérente l'expression du visage.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simar 911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte