Magazine Beauté

Cheryl Cole nouveau visage de L'Oréal Paris

Publié le 28 août 2009 par Simar
Cheryl Cole  nouveau visage de L Oreal Paris
Cheryl Cole est le nouveau visage de L'Oréal Paris
Cheryl Cole signe un contrat lucratif pour devenir le nouveau visage de L'Oréal Paris
Cheryl Cole, longtemps célèbre comme une icône de la mode, ses photos sont dans toutes les magazines . Cette fois ci L'Oréal a décider de mettre en bouteille une partie de son charme : Elle sera le visage emblématique de l'entreprise en Grande-Bretagne
À partir du mois prochain, on verra ,Cheryl dans des messages publicitaires ,destinés à la promotion de la dernière gamme de produits de la marque : Elvive Restauration cheveux 5.
La chanteuse a démarrer sa carrière avec une couleur de cheveux rougeâtre, c'est ce Le look qui lui a valu le surnom Cherry Cole dans les tabloïds, mais maintenait à 26 ans, elle repris sa couleur brune. Cela tombe plutôt biens pour la promotion du nouveaux produit .
la chanteuse déclare aimer l'Oréal et a très envie de dire la phrase emblématique« parce que vous le valez bien " surtout avec un contrat de £ 500.000 / an.
Cheryl Cole sera donc le nouveau visage emblématique de l'oréal , elle reprend le flambeau après les visages célèbres de Jennifer Anniston, Jane Fonda et Beyonce.
Cheryl Cole est la deuxième femme britannique qui représente la marque après Kate Moss en 1998.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simar 911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte