Magazine Marketing & Publicité

/ si vous voulez je vous lirez mon scenario pour le dessert

Publié le 03 septembre 2009 par Neurofactory

Né le 1er juillet 1947, Daniel Robert est un publicitaire des années fastes de la pub. Auteur d’accroches célèbres comme « Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts », « Tu t’es vu quand t’as bu ? », il se retira de la publicité en 1990 après avoir amassé pas mal d’argent. Merci Daniel grâce à toi et à tes potes, dans la pub, y a plus de tunes. Tiens, ça aurait fait un bon titre de roman d’été…

Si vous souhaitez découvrir la bio complète de ce personnage atypique, quoique ordinaire dans le milieu, je vous invite à consulter sa fiche Wikipédia.

En attendant, avant de vous documenter davantage, regardez ce reportage réalisé, à l’époque, par nos amis belges de Strip-tease et admirez la modestie et l’humilité naturelles de Daniel.


via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neurofactory 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte