Magazine Focus Emploi

La Young fait le clown

Publié le 03 septembre 2009 par Coupsdepub
Après les prints de la campagne pour Capital, voici le film. Bon. Même signat' que les prints, même idée de base. Normal nous direz-vous, c'est la même campagne.
Aha.
Ouais.
Sauf que là, ben on aime moins.

Parce que là si on prend le spot au pied de la lettre, ça veut dire que pour parler sérieusement d'économie, on doit forcément être quelqu'un de triste et d'ennuyeux à mourir, qui n'a aucune autre passion dans la vie. Le type fait le clown à ses heures perdues, donc forcément il ne sait pas de quoi il parle.

Ben...on est pas tellement d'accord avec ce principe. On peut très bien faire plein de trucs funs ET en même temps être super calé sur des sujets complexes comme l'économie.

En gros ça veut dire que chez Capital ils rigolent jamais? Les pauvres...

Bon ok, on pinaille, on cherche la petite bête, on prend au premier degré une démonstration qui tire vers le second.

Mais nous on n'aime pas quand quelqu'un critique les clowns. Et ouais. Fallait pas nous chercher.



Advertising Agency: Young & Rubicam Paris, France
Creative Director: Les six
Art Director: Sebastien Guinet
Copywriter: Josselin Pacreau
Asst. Art Director: Julien Hérisson
Director: Clarisse Canteloube

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog