Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: pas de Pac-Man à Winnipeg, Michael Vick, Roy Williams et plus

Publié le 03 septembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: pas de Pac-Man à Winnipeg, Michael Vick, Roy Williams et plusVolte face des Bombers dans le dossier Pac-Man, Vick pourrait jouer plus tôt que prévu, Williams de retour à l'entraienment, tout ça et bien plus dans les Miettes du Jeudi!

-Les Blue Bombers ont finalement décidé de ne pas embaucher Pac-Man Jones (et, on présume, Charles Rogers). Le coach Mike Kelly a déclaré que l'équipe se concentrerait sur des joueurs qui peuvent contribuer sur le terrain et à ;'extérieur. Traduction libre: ils ont poigné la chienne que Pac-Man détruise la chimie de l'équipe. C'est tout à fait légitime. En tous cas, cette histoire aura propagé le nom "Blue Bombers" aux quatre coins de l'Amérique.
-Adam Schefter (ESPN) rapporte qu'il ne faut pas s'attendre à ce que Michael Crabtree signe son contrat de si tôt. En fait, Schefter dit que ça prendra "a long, long time". La date limite pour signer un contrat en vue de la saison 2009 est le 12 novembre. On se demande bien ce qui se passe avec ce dossier. Crabtree et son agent sont entrain de ruiner la réputation du jeune homme.
-Dur camp pour Colt Brennan: le jeune QB que certains partisans des Redskins voient comme un sauveur en a drôlement arraché au camp avec une fiche de 13 en 27, 1 touché et trois interceptions. Il serait maintenant sur le bord de la porte et Chase Daniel (une autre ancienne star collégiale) prendrait sa place de #3.
-Sal Paolantonio d'ESPN rapporte que Roger Goodell pourrait réintégrer Michael Vick à 100% d'ici samedi, date de dernières coupures.. Eh ben. On croyait que Goodell attendrait quelque semaines, jusqu'à concurrence de six, pour vraiment analyser le comportement de Vick. Si le Commissaire réintègre Vick si rapidement, ça doit vouloir dire que ce dernier se comporte vraiment très bien...
-Roy Williams (WR, Cowboys) est de retour à l'entrainement, dix jours après s'être blessé à l'épaule. Il a l'air en forme et devrait pouvoir jouer le match d'ouverture.
-Plus tôt cette semaine, Dame Rumeur envoyait Brandon Marshall aux Jets, voici qu’elle l’envoie aux Giants. C’est un peu plus logique car les G-Men pourraient donner Mario Manningham, Domenik Hixon ou le faux Steve Smith dans le package de retour tandis que les Jets n’ont pas de WR de rechange à offrir. Hixon + un premier choix, ça nous semblerait une bon deal pour les Broncos. Ceux-ci approchent du point de non-retour dans leur relation avec leur controversée vedette.
-Toujours du côté des rumeurs, le Minneapolis Star Tribune affirme que les Vikings tentent d’échanger Tarvaris Jackson. Celui-ci ferait un backup honnête pour bien des équipes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines