Magazine

Pleumeur-Bodou. Une 27 foire aux antiquités au château de Kerduel

Publié le 10 août 2009 par Seb322 @nordbretagne

Pleumeur-Bodou. Une 27 foire aux antiquités au château de Kerduel Depuis plus de 26 ans, la foire aux antiquités de Pleumeur-Bodou (22) a su acquérir, dans le monde de l'antiquité, une réputation incontestable de qualité, dépassant très largement les frontières de la Bretagne. Une nouvelle édition vous attend du 13 au 16 août 2009 au château de Kerduel. (Crédit Photo : UBB Organisation)

130 antiquaires et brocanteurs viennent de toute la France et même de l'étranger, pour présenter du mobilier et des objets divers, allant du bibelot de brocante au meuble estampillé le plus précieux.

Pour cette 27e édition, l'Institut d'Etudes Supérieures des Arts (IESA), partenaire de la foire aux Antiquités, offrira un programme exceptionnel aux visiteurs : des visites guidées pour les groupes, des ateliers pédagogiques pour les enfants, un concert et des démonstrations de danses traditionnelles bretonnes du centre culturel breton de Lannion et une nouveauté : une exposition d'art contemporain dans le domaine du château de Kerduel.

Pratique.
Lieu : Château de Kerduel, route de Lannion, 22560 Pleumeur-Bodou.
Horaires : Le 13 de 9h à 19h et les 14-15 et 16 août de 10h à 19h.
Toutes les infos sur le site web de la foire.


En audio : Les explications d'Aline Zalay, étudiante de l'IESA.

audio_aline_zalay.mp3 AUDIO Aline Zalay.mp3  (2.46 Mo)


Lundi 10 Août 2009
Y! Facebook Google MySpace Twitter WikioEs
Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable    Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte    Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seb322 30442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog