Magazine Internet

What would google do ? Que ferait Google ?

Publié le 04 septembre 2009 par Jbplantin
Pas encore complètement terminé la lecture (version française) de ce livre de Jeff Jarvis, mais je bous d'impatience de vous en parler... Comment pourrais-je vous convaincre de le lire ? Comment pourrais-je trouver les arguments pour que vous soyez convaincus qu'en lisant ce livre vous accéderez à une grille de lecture qui ne manquera pas de vous perturber, certes, mais qui en même temps vous permettra de comprendre pourquoi l'ambiance générale des entreprises traditionnelles est à la suspicion ou à la défense ? pourquoi il y a ce tel décalage entre les entreprises qui se contruisent avec Internet et celles qui subissent la pression d'Internet ? Le livre n'est pas exempt de critiques, en particulier dans les projections sectorielles de la deuxième partie, mais je reprendrai ces points un peu plus tard (j'essaierai...), et je considère que ce ne sont finalement que des points de discussions mineurs par rapport à l'intérêt principal de ce livre : fournir une grille de lecture de...
Allez sur le site source à l'origine de cette information.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jbplantin 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine