Magazine Beauté

Huile démaquillante Pureté Deep Cleansing Oil

Publié le 22 juin 2009 par My Beauty And Co

Deep_Cleansing_Oil.jpgCe que dit la pub : « 1 flacon vendu toutes les 8 secondes depuis plus de 10 ans » alors moi je fonce !! A moi l’art de vivre Nippon et oui ça nous vient direct du Japon. En plus c’est sans paraben.

Le produit : Deep Cleansing Oil élimine en douceur et sans frotter les maquillages les plus résistants, comme les mascaras waterproof, ainsi que les impuretés (corps gras, polluants...) accumulées durant la journée à la surface de la peau et au niveau des pores.

Adaptée à toutes les peaux, y compris les plus délicates, cette huile hydrosoluble à base d'huile d'olive vierge et enrichie en vitamine E s'applique à sec, sans coton et se rince très facilement. Associant les vertus adoucissantes de l'huile d'olive vierge et les propriétés antioxydantes de la vitamine E et de l'huile essentielle de romarin, elle s'émulsionne au contact de l'eau.

De texture fondante et veloutée, elle laisse la peau instantanément purifiée, fraîche et apaisée, sans aucun signe de dessèchement, ni film gras.

Déposez 2 ou 3 doses de produit dans la paume de la main bien sèche et appliquez sur le visage en massant délicatement sur toute la surface, puis rincez abondamment à l'eau.

Un démaquillage réellement efficace. Le maquillage est éliminé en profondeur. Le teint semble plus lisse, lumineux et plus doux. Ne dessèche pas et surtout ne graisse pas le visage. Pour l’odeur on aime ou on n’aime pas (fragrance d'huile d'olive et de romarin). Pour ma part je ne suis pas fan mais l’odeur se fait vite oubliée .... Point négatif il faut quand même utiliser un complément de la gamme car même s’il ne laisse pas de film gras pour les peaux mixtes il peut provoquer une légère augmentation des boutons.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte