Magazine Marketing & Publicité

La Fête des Pères, une occasion pour choquer !

Publié le 05 septembre 2009 par Jedblogk
Dans la suite de la réflexion sur les campagnes de prévention routière engagée ici, nous pouvons associer cette campagne d'affichage.
A l'occasion de la fête des Pères qui a lieu le 6 Septembre en Australie, l'agence Grey Melbourne a élaboré une affiche efficace, qui joue sur le pathos et a ainsi l'opportunité de modifier certains comportements sur la route...
Une message plein d'émotions pour une affiche ressemblant étrangement à un mouchoir....
La Fête des Pères, une occasion pour choquer !L'annonceur est TAC ou la commission australienne des accidents routiers...
Avec une telle base, il semblerait intéressant de décliner cette campagne d'affichage en une campagne de street marketing, à destination de tous les papas conducteurs...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte