Magazine Info Locale

Maktoub 2: Ep 14 : Le Complexe de Chocco!

Publié le 05 septembre 2009 par Tuniscope.com

Chocco a récupéré le DVD de surveillance chez le voisin de « Najet ». En le visualisant, il a très vite remarqué que « Mongi » étaitinnocent mais il n’a pas reconnu le vrai meurtrier puisque l’image n’est pas assez claire.

Cyrine a discuté avec Mehdi . Elle a essayé de lui rappeler l’histoire d’amour vécue avec Yosr en insistant sur le fait que la relation avec Salima est passagère et que cette dernière est une fille matérialiste et profiteuse.

Chocco a dîné avec sa nouvelle copine, Meriem, l’entraineur d’équitation de son fils.Il s’est retrouvé entouré de ses amis : Un click d’intello, des chercheurs et des ingénieurs. Chocco s’est senti très mal à l’aise: il était le seul à ne pas suivre des études supérieures. Un complexe d’infériorité s’est développé chez lui. Donc, il a préféré se retirer et continuer la soirée seul.

Mehdia essayé de convaincre Elyes de se rendre et de tout avouer. Ce dernier refusait catégoriquement d’aller en taule. Il a même confié à Mehdi qu’il comptait quitter le pays pour échapper à cette histoire de meurtre.

En rentrant à la maison, chocco était complètement soûl. Il a commencé à délirer. Il a convoqué Montassar et lui a demandé de jouer avec lui « Le jeu du Hasrad » et malla jeu … Chocco tenait un flingue avec cinq places de cartouches, quatre vides et une contenant une balle. Le jeu consistait à pointer le pistolet sur la tête et tirer .. et mettre sa propore vie en jeu .. Montassar était effrayé, il a essayé de convaincre Chooco d’arrêter ce jeu mais ce dernier se sentait très mal.. Il a refusé et a tiré.. la chance était avec lui.. Le tour maintenant à Monta… Chocoo l’a obligé de tenir le flingue et de laisser le hasard jouer son jeu … Mort ou vivant ?? La suite dans le prochain épisode ….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte