Magazine High tech

Rare + Project Natal = remakes ?

Publié le 18 août 2009 par Smurff

C'est en effet ce que laisse penser la dernière déclaration de George Andreas à Videogamer. Evoquant les jeux cultes de la firme Rareware (qui développait sur consoles Nintendo avant d'être racheté par Microsoft), il s'est montré enthousiaste à l'idée de remettre certains classiques au goût du jour grâce au fameux Project Natal.

 

Rare + Project Natal = remakes ?

 

Présenté lors de l'E3, ce dernier s'inspire largement du succès de la Wii, puisqu'il s'agira d'un accessoire permettant la reconnaissance de mouvements.

"Un titre en particulier, en fait, je pense que l'on peut en faire une version absolument phénoménale avec Natal. L'interface, la manière d'intéragir avec. Je pense que ce serait un blockbuster. Mais on a besoin d'explorer un peu plus cette voie."

 

Rare + Project Natal = remakes ?

 

Mais de quelle licence peut-il bien parler ? Le studio Rare est en effet à l'origine de nombreuses séries cultes sur SNES et Nintendo 64, telles que Banjo-Kazooie, Killer Instinct, Goldeneye et Perfect Dark. Les paris restent ouverts et tous les rêves sont donc permis, même si les mauvaises langues diront qu'il n'y a plus rien à attendre de la firme depuis qu'elle est passée chez Microsoft.

Les joueurs attendent donc avec impatience cette annonce qui, espérons-le, saura redorer le blason de Rare auprès des fans de la première heure !

 

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Smurff Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte