Magazine

Twilight 2 : volturi, vous avez dit volturi ?

Publié le 28 août 2009 par Gogo123

Volturi, deuxième ! Nous avions déjà eu un aperçu de cette illustre famille de vampires dans l'univers de Twilight mais, il faut l'avouer, cela restait encore relativement succinct. Après les images format photos d'identité voici donc les Volturi en pied, dans toute leur gloire cadavérique !
Rappelons que la famille Volturi est composée, dans l'ordre des photos ci-dessous et page suivante, de Aro (Michael Sheen), Jane (Dakota Fanning), Alec (Cameron Bright), Marcus (Christopher Heyerdahl) et Caïus (Jamie Campbell Bower).

TWILIGHT - CHAPITRE 2 : TENTATION de chris weitz - photo 33

TWILIGHT - CHAPITRE 2 : TENTATION de chris weitz

En plus de dévoiler leur apparence, Summit Entertainment a fait accompagner les images de descriptifs et biographies permettant d'en apprendre davantage sur ces seigneurs de la nuit. Par exemple, les profanes sauront désormais que les Volturi comptent parmi les vampires les plus âgés, Caïus et Marcus étant nés rien de moins qu'en 1300 avant J.C. !

TWILIGHT - CHAPITRE 2 : TENTATION de chris weitz - photo 34

TWILIGHT - CHAPITRE 2 : TENTATION de chris weitz

De même nous sont révélés certains de leurs pouvoirs spéciaux, chaque vampire ayant le sien comme cela était précisé dans le premier opus. Sachez ainsi, pour ceux que la lecture des romans de Stephenie Meyer n'a pas attirée, que Jane est capable de provoquer la douleur par l'esprit tandis que Marcus peut jauger de la force d'une relation entre deux personnes. Autant dire que l'amour de Bella et Edward aura de quoi lui faire perdre son latin !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Amanda
posté le 16 avril à 11:49
Signaler un abus

Le chapitre 2 est génial ! Vivement le n°3 !

A propos de l’auteur


Gogo123 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte