Magazine

Twilight Eclipse (Hésitation) : le tournage perturbé

Publié le 28 août 2009 par Gogo123

Le tournage du troisième volet de Twilight, Eclipse a débuté à Vancouver il y a quelques jours. L’ensemble de l’équipe est arrivé pour mettre en boite les scènes de ce troisième opus. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu !

Le tournage a débuté il y a quelques jours à Vancouver, notamment avec les vampires comme Victoria et Riley interprétés par Xavier Samuel et Bryce Dallas Howard que vous pouvez admirer en photos lors d’une prise entre ces deux personnages. Seulement tout ne se passe pas comme dans les films. Parfois sur le plateau, il y a des petits soucis et il faut faire avec. Pour une fois le problème ne vient pas des fans comme il y avait pu avoir avec Robert Pattinson sur le tournage de « Remember Me » à New York.

Twilight Eclipse (Hésitation) : le tournage perturbé - David Slade, le nouveau réalisateur du troisième opus

Twilight Eclipse (Hésitation) : le tournage perturbé - Kevin Tod Haug, superviseur de la Post Production (photo postée par David Slade sur son Twitter)

Twilight Eclipse (Hésitation) : le tournage perturbé - Art Jones, Monteur (photo postée par David Slade sur son Twitter, il aime décidément bien la plateforme de discussion)

Le problème vient du ciel, non ce n’est pas la météo et la pluie mais les avions qui passent au dessus de la ville qui gênent le nouveau réalisateur de Twilight Hésitation, David Slade, qui confie via son Twitter : " Tournage avec Rob et Kristen, tous deux ont fait de supers performances... Beaucoup de bruits irritants d’avions autour mais belles scènes malgré tout ". Voila qui commence bien, vivement les photos !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gogo123 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte