Magazine

Twilight 3 : Summit répond à Rachelle Lefevre

Publié le 25 août 2009 par Gogo123
Twilight 3 : Summit répond à Rachelle LefevreLa guerre des communiqués entre Rachelle Lefevre qui s'est fait virer du tournage de Twilight et Summit Enternainment, qui produit les films, s'envenime. Après que Lefevre ait exprimé sa consternation d'être virée du troisième film, Eclipse, Summit a cru de son devoir de publier un communiqué réfutant les propos de l'actrice, et dont vous trouverez le texte ci-dessous :
Les Agents de Mademoiselle LEFEVRE ont été avisés dès le mois d'avril que le tournage d'ECLIPSE, le troisième volet de la Saga Twilight, commencerait début août. Si Mademoiselle LEFEVRE était aussi passionnée qu'elle le prétend par sa participation à la Saga Twilight, ses agents n'auraient pas manqué de nous associer dans la décision qu'elle a prise de travailler sur un autre projet dont le planning de tournage ne pouvait que créer un conflit avec celui d'ECLIPSE. Twilight 3 : Summit répond à Rachelle LefevreTwilight 3 : Summit répond à Rachelle LefevreContrairement à ce que prétend Mlle Lefevre, il est tout à fait faux que le studio l'a écartée pour un simple chevauchement de dix jours. La véritable raison, c'est que THE TWILIGHT SAGA : ECLIPSE est une production d'ensemble qui doit concilier les emplois du temps de nombreux acteur tout en respectant la vision créatrice du réalisateur du film et d'une manière plus importante encore, l'histoire. En outre, Mlle Lefevre, du fait du rôle qu'elle a pris dans l'autre film, sera en Europe pendant la période exigée pour les répétitions et au moins dix jours de tournage d'ÉCLIPSE. Cette période est essentielle préparer les répétitions avec les autres acteurs et pour filmer à certains endroits principaux qui ne sont disponibles que pendant la première partie du tournage. Ce n'était pas avant le 20 juillet que Summit a été informé pour la première fois de l'engagement de Mlle Lefevre dans le Film Barney's Version, un engagement que, nous l'avons su depuis, elle a signé au mois de juin. Summit a donc pris acte en toute bonne foi qu'elle ne serait pas disponible pour respecter ses engagements en termes de répétitions et disponibilité de tournage pour THE TWILIGHT SAGA : ECLIPSE. Nous estimons que son choix de garder pour elle l'existence de conflits au niveau des emplois du temps des deux tournages peut être considéré comme un manque de coopération qui a affecté la production entière.

Quelques jours plus tard, Summit Entertaiment publiait le communiqué suivant :
Twilight 3 : Summit répond à Rachelle LefevreSummit Entertainment annonce que l'actrice Bryce Dallas-Howard reprendra le rôle de Victoria dans le prochain Eclipse. L'actrice Rachelle Lefevre, qui interprétait le personnage dans Twilight ainsi que dans New Moon, ne pourra reprendre son rôle à cause d'un conflit d'emploi du temps avec un autre projet de film dans lequel elle s'est engagée. [...] "Nous sommes très heureux que Bryce ait accepté le rôle," a dit Erik Feig, président des Productions et des Acquisitions chez Summit. "Rachelle a donné vie à Victoria à l'écran avec beaucoup de talent et Bryce apportera une nouvelle dimension au personnage. La saga a de la chance d'avoir une actrice si talentueuse que Bryce pour interpréter ce rôle."

Source : SCIFI WIRE

Twilight 3 : Summit répond à Rachelle Lefevre


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gogo123 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte