Magazine

Pénélope Jolicoeur joue la vamp vintage pour Etam Lingerie

Publié le 05 septembre 2009 par Virginiemontreal

Petit billet rapide pour vous annoncer une bonne nouvelle : Pénélope, qui raconte sa vie tout à fait fascinante sur son blog génial, s’associe à Etam Lingerie pour nous présenter une petite collection de modèles rétro vraiment frais et c’est mimi comme tout.

Collection Pénélope pour Etan Lingerie

Collection Pénélope pour Etan Lingerie

En voilà une bonne idée d’association! La collection sera en vente dès le 12 septembre sur le site d’Etam et dans les boutiques. Allez, en exclu, voici une photo d’une partie des modèles. Cliquez sur les images, mais pour l’instant, je mets le lien sur le site d’Etam lingerie, comme ça vous pourrez déjà le bookmarquer.

Collection Pénélope pour Etam Lingerie

Collection Pénélope pour Etam Lingerie

C’est adorable non? J’aime beaucoup la petite touche de Pénélope sur le sac et les frou frou.

La collection coïncidera avec la sortie du Tome 2 des aventures de son héroïne Joséphine, la craquante miss catastrophe. Une dédicace de l’auteur de cette bande dessinée sera organisée le 25 septembre à 18h00 dans le magasin Etam Lingerie de la rue de Rennes à Paris. Et hop, deux dates à rajouter sur votre agenda. Si vous avez la chance de voir Pénélope, demandez lui comment s’est passé son voyage de 12h00 en avion… Ça lui inspirera un mot doux pour votre dédicace!

Je vous parle de Pénélope, mais au cas (improbable) où vous ne connaissiez pas encore son blog, allez vite découvrir la vie fascinante de Pénélope Jolicoeur. Fou rires et bonne humeur assurée même, et surtout, un lundi matin pluvieux.

Ah oui, dernier point concernant la collection lingerie de Pénélope, elle a été fabriquée en édition très limitée. Pour moi, ce sera le petit ensemble bleu et blanc, je l’adore! Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi il y a une paire de lunettes… Vous avez une idée vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte