Voici notre premier aperçu des joueurs qui ont été libérés jusqu'à maintenant en cette journée fatidique. Ça inclut un ancien héros du Super Bowl...
-Le héros du Super Bowl 42, David Tyree, a été coupé par les Giants. Son catch héroïque contre les Pats aura été son dernier dans l'uniforme du NYG et possiblement en carrière. Il a souffert d'un panoplie de blesures depuis l'an dernier et ça ne guérit pas...
-Les Giants ont aussi libéré les quart-arrières Andre Woodson et Rhett Bomar. Ils commenceront donc la saison avec seulement deux QBs, Eli Manning et David Carr.
-Les Bills ont libéré le RB Dominic Rhodes qu'ils avaient signé pendant la saison morte. Fred Jackson sera donc l'homme pour les Bills pendant la suspension de Marshawn Lynch.
-Les Rams ont libéré le receveur de passes Ronald Curry. Celui-ci est passé des Raiders aux Lions aux Rams pendant l'entre-saison et le voilà sans travail. Il a apparemment perdu beaucoup de vitesse suite à des blessures.
-Colt Brennan (QB) a été placé sur le injured reserve par les Redskins suit à une blessure au muscle ischiojambier, sa saison est terminée. En plus les Skins ont apparemment coupé le QB Chase Daniel, celui qui menaçait Brennan pour le poste de #3. Il ne reste donc que Jason Campbell et Todd Collins.
-Le QB DJ Shockley a été remercié pas les Falcons.
-Toujours pas de nouvelles de Samuel Giguère ou de Jamal Lee. Les Colts ont fait des coupures mais Giguère n'en fait pas pattie. Aucune nouvelle du côté des Panthers.
Évidemment, on ne vous parle que des noms principaux, il y a une multitude d'inconnus qui ont aussi été libérés. Nous vous reviendrons en fin de journée pour un coup d'oiel final sur cette grosse journée.