Magazine France

Sarkozy a encore bidonné son déplacement dans l'usine Faurecia

Publié le 06 septembre 2009 par Olive
Encore une fois, Sarkozy sait se faire remarquer par les télévisions étrangères. C'est encore une fois l'excellente télévision belge RTBF qui dévoile le bidonnage de la visite de Sarko le 03/09/09 à l'usine Faurecia dans l'Orne.
La même visite que celle du fameux Sarko Chewing-gum, dont j'ai parlé hier.
La RTBF s'était déjà fait remarquer en 2007 en montrant une vidéo de Sarko bourré lors d'une conférence de presse au G8.
La RTBF fait ce qu'aucune chaîne française ose faire, prouver que la visite de Sarko est bidonné.
Tout d'abord, tous les accès de l'usine sont bouclés pour éviter les manifestants, ne rentrant pas dans le scénario de l'Elysée.
Ensuite, l'Elysée a imposé que les salariés figurants volontaires venant d'autres usines, soit choisis sur un critère de taille, pour qu'aucune tête ne dépasse celle de l'humble Sarko. Critère confirmé par une salariée volontaire.

Certes maintenant, nous ne sommes plus surpris, car cette méthode Elyséen UMPiste, est bien connu même si Luc Chatel en faisit le surpris, j'en avais parlé ici.
Sarko lui est un habitué du truquage, adhérents UMP pour applaudir lors de ses discours, figurants par là, et mantenant le critère de taille, pour ne pas vexer notre petit homme, qui veut être le seul grand de ce pays, alors qu'en fait, il est le plus petit, par contre sa bétise est grande.
Ce critère de taille, me fait penser aussi à Tom Cruise, qui lors de tournage de film demande des partenaires pas plus grandes que lui, donc est ce une méthode UMP ou alors Scientologue ?

Comment voulez-vous que notre président soit crédible dans le monde au vu, de ses éternelles magouilles. Françaises, français, quand allez-vous voir la vérité sur notre petit homme ?


Sarkozy bidonne avec des figurants son déplacement
envoyé par anti-sarkomania

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte